Restitution de la résidence de Laura Blanche, à voir absolument!
- Valeria Estrada Tena
- 31 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 avr.
Le vendredi 3 avril a eu lieu la restitution de résidence de Laura Blanche au Lycée Martin Malvy de Cazères. En résidence à la ressourcerie pendant 5 semaines grâce à l'association PAHLM, elle a créé une installation textile incroyable avec l'aide de Cherine, Anouck,Maëlle, Emylin, Sara et Maëlys, stagiaires du Lycée Martin Malvy et Arts Déco Paris. Un grand merci aux bénévoles et salarié.es de Récobrada qui ont également prêté main-forte à Laura !🫶









