Cher.e adhérent.e,
Nous vous invitons aujourd'hui à renouveler votre cotisation pour l'année 2024. Les cotisations sont un coup de pouce financier pour notre structure, et permettent de vous compter parmi nos adhérent.es. Plus nous avons d'adhérent.es qui soutiennent le projet, plus il est vivant.
La cotisation court du 1er janvier au 31 décembre. Son montant est toujours de 10€ que vous pouvez verser :
- par virement (IBAN : FR76 1313 5000 8008 0032 7185 512),
- par chèque (à l'ordre de Recobrada) envoyé à Recobrada - 8 avenue de Saint-Julien 31220 Cazères. Vous pouvez envoyer votre paiement par la Poste, ou venir le déposer à la ressourcerie lors de votre prochain passage.
- en espèces.
- via Helloasso :
Il n'est pas nécessaire de remplir un nouveau bulletin d'adhésion, par contre merci de nous signaler si vos coordonnées (mail, tel, adresse) ont changé.
En étant adhérent.e à Recobrada, vous serez invité.e à assister à l'assemblée générale annuelle, vous pourrez élire les membres du conseil d'administration et vous pourrez participer aux ateliers de ré-emploi.
De plus vous bénéficiez du même tarif que nos salariés pour la mutuelle mise en place en janvier 2016 (Mutuelle du Rempart). Pour plus d'informations, prenez contact avec nous sur valeria.estradatena@recobrada.org
Vous pouvez bien entendu profiter du renouvellement de votre cotisation pour faire un don à notre association. Recobrada étant reconnue d'intérêt général, votre don sera déductible à 66% de vos impôts sur le revenu. Vous recevrez pour cela, à votre demande, un reçu fiscal.
Si vous ne souhaitez pas être adhérent.e cette année, on ne vous en tiendra pas rigueur! Envoyez-nous un petit mail et on ne vous sollicitera pas les prochains mois.
Nous vous souhaitons une bonne année 2024 et nous sommes ravis de continuer à vous accueillir dans notre magasin les mercredi après-midi, vendredi après-midi et samedi toute la journée, ainsi que dans nos ateliers de création bois-palettes, atelier couture, réparation éléctro, vélo et customisation de meubles.
Comments